★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 967 Commentaires client
Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 est un chef-d'œuvre de Faith Kean, paru le 2018-05-09. Il est comprend 176 pages et disponible en format PDF et ePub. Vous pourriez obtenir le livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1
Les données ci-dessous répertorie les caractéristiques importantes sur Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1
Le Titre Du Livre | Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 |
Date de Parution | 2018-05-09 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5488162751-VGG |
EAN | 485-7882817429-EYW |
de (Auteur) | Faith Kean |
Traducteur | Ike Mattheus |
Quantité de Pages | 176 Pages |
Éditeur | MxM Bookmark |
Format de Document | ePub PDF AMZ LOG ODT |
Taille du fichier | 36.10 MB |
Nom de Fichier | Ensorcelé-Les-chroniques-de-Ferin-T1.pdf |
Livre Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 Lire en Ligne
Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 by Faith KeanEnsorcelé book. Read 4 reviews from the world's largest community for readers. « Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur,
Ensorcelé, Les Chroniques de Ferin T1 de Faith KeanMon avis. Ce roman Ensorcelé est le premier tome d’une trilogie spin off de la trilogie des Chroniques de Ren, de Faith Kean, que j’avais vraiment vraiment beaucoup aimée.
Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d’entre vous.
- Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 - Faith ...A la fin des chroniques de Ren je ne pouvais qu’espérer que l’auteur n’écrive une brève sur Eien. Et nous voici avec plusieurs tomes en vue.
Télécharger Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 Livre ...Ensorcelé: Les chroniques de Ferin, T1 est un chef-d'œuvre par Faith Kean, publié le 2018-05-09. Il est fait de 176 feuilles et peut être obtenu en format PDF et ePub.